Vélo de montagne

1/1

DÈS 2H

DÈS 8 ANS

TOUTE L'ANNÉE

Quelques heures dans la journée pour découvrir différents circuits disponibles pour chaque niveau et voir les plus beaux endroits de Pucon. Louer un vélo pour profiter de la magnifique région de l'Araucania.

         PUCON - CABURGUA (difficulté : facile)

         LOS NEVADOS - CERDUO (difficulté : moyenne)

         PALGUIN - COÑARIPE (difficulté : moyenne)

PUCON - CABURGUA

Activité 3H
Lago de Caburgua – Ojos de Caburgua – Pasarela – Pucón 
Toute l'année
Maximum 4 personnes

Depuis Pucón, vous partez sur la route de Caburgua où vous pouvez faire des escales à la Lagune bleue et aux «Ojos del Caburgua". Vous pouvez également observer les volcans Villarrica, Mocho et Lanin. Vous arrivez ensuite au lac Caburgua.

Au retour, vous pouvez emprunter le même chemin et à l'arrivée de Pucón vous pouvez passer par Quelhue. Un passage dans le secteur Balsa Pucon où le circuit sera terminé. Cette sortie s'effectue sans guide.

LOS NEVADOS - CERDUO

Activité 2H
Los Nevados – Rio Volcánico – Cerdúo (18km)
Toute l'année
Maximun 4 personnes

Au départ de Pucon, vous vous dirigez sur el camino international en utilisant la piste cyclable sur environ 6km. Ensuite, vous pouvez entrer dans la zone Cerdúo, puis commencer la montée vers la rivière Rio Turbio.

PALGUIN - COÑARIPE

Activité 1 journée 
(de 9h à 17h)
Sector Quetrupillan, Parque Nacional Villarrica
Toute l'année
Maximum 4 personnes

Le secteur Quetrupillán se situe entre les volcans Villarrica et Mocho : une des plus belles parties du parc national Villarrica. Vous pouvez voir quelques-uns des arbres les plus anciens comme le Lenga, los Raulíes et les Araucarias. 

Le parcours comprend 1305 mètres de dénivelé. Vous pouvez également continuer pendant 3.3 km pour voir le glacier du volcan Pichillancahue. Une descente dans le magnifique parc national, aux alentours de Coñaripe et du lac Calafquen dans la X région.